Master of Puppets

École supérieure de torture formant les prochains maîtres dans cet art. Petite société sanglante. Monde aux milles lames, aux milles drames, aux milles larmes. Galerie des horreurs, royaume des fous. Bienvenue.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mary Jane Von Hännel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Jane Von Hännel

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Relations::
Armes::
Animal:

MessageSujet: Mary Jane Von Hännel   Mer 10 Fév - 22:08

Informations utiles:


Nom: Von Hännel
Prénom: Mary Jane
Age: 19
Sexe: Féminin
Préférences sexuelles: Hétéro
Rang dans l'établissement:
Punisseuse
Armes possédées: Fouets en tout genres, Marteaux.
Spécialité choisies ou enseignée (pour prof et élève):

Personnalité:



Caractère général: Vous pouvez vous fier à mon apparence angélique, mon regard innocent, et mes airs d'enfant éffarouchée. Ou bien, vous pouvez me connaître comme la femme sûrement la plus sadique de cet établissement. Je n'ai pas peur de voir le sang couler de mes victimes, je n'éprouve aucune pitié quand il s'agit de faire régner l'ordre. Mon plus grand plaisir est de voir souffrir les gens, aussi bien physiquement que mentalement.
Son plus grand défaut: Quand on me provoque, je perds facilement mon sang-froid et agit sans réfléchir.
Sa plus grande qualité: Je suis quelqu'un de très observatrice et réactive. J'ai une imagination débordante, et un cynisme sans limites.
Sa plus grande peur: J'ai peur de me retrouver avec de la moutarde dans les yeux.
La raison de sa présence : Je suis venue ici pour m'amuser.


Apparence:



Allure générale: Je suis châtain aux yeux bleus. J'ai beau ne pas être très grande, je dégage quelque chose d'impressionnant lorsque je me déplace avec grâce. On me craint. J'ai un regard de glace, froid et impassible. J'ai un charme destabilisant, en un sourire je peux vous désarçonner. Bref, je suis belle et je m'en sers pour vous torturer. Et encore, je ne vous ai pas parlé de ce que je sais faire avec mes ongles.
Taille: 1m65
Poids: 52kg
Tics ou manies: Je passe mon temps à me tripoter les cheveux, surtout lorsque je cherche à charmer quelqu'un, ou lorsque je réfléchis. Quand je suis hors de moi, contrariée ou en colère, je cache mes sentiments en me mordant la lèvre.


Histoire

J'ai été élevée dans la plus grande tradition bourgeoise. Mes parents étaient de grands aristocrates allemands. J'ai vécu mon enfance dans la discipline et les sanctions. Ma chambre me permettait de me laisser aller à toutes sortes d'histoires saugrenues : elle était tout en haut du manoir dans lequel nous vivions, avec la vue sur notre vaste jardin luxuriant et un ciel des plus étoilés.
Mère nous enseignait à domicile, jusqu'au moment où nous avons dû entrer au lycée. Là, j'ai commencé à expérimenter les bases de la torture et du sadisme. A la moindre contrariété, je me vengeais. J'enchaînais les petits amis, et les soumettais aux pires tortures au moment où ils me lâchaient, à chaque fois d'une façon encore plus horrible que la précédente.
La relation que j'entretenais avec mes deux soeurs était sans cesse conflictuelle, on se battait pour un oui, pour un non. Avec Mère et Père, c'était une relation aseptisée, propre, indifférente. Ils existaient seulement pour me nourrir, m'instruire et me punir. Je leur devais simplement respect et obéissance. La seule personne du Manoir qui m'importait était mon frère, avec qui je passais tout mon temps.
Un jour, il m'emmena avec lui dans un endroit étrange. Il me présenta à ses amis en pleine fête sataniste. J'ai appris là-bas qu'il faisait partie d'une Confrérie spécialisée dans l'art de la torture, mon Frère m'a recommandé à ses amis, leur racontant que j'excellais en matière de sadisme. C'est là-bas que j'ai découvert l'existence de cette école. Je l'ai facilement intégrée, vu mes antécédents prometteurs.

Informations diverses:


Aptitude au combat: Père m'a offert des cours d'escrime dans ma jeunesse.
Signe particulier: Père et Mère ne m'ont jamais menacé de me faire descendre de la Cadillac. Mes soeurs s'amusaient à me torturer en me mettant de la moutarde dans mes yeux, sans que je ne puisse me défendre, d'où ma peur panique de la moutarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Williams
Faux
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Relations::
Armes:: Un katana et deux magnums.
Animal: Aucun.

MessageSujet: Re: Mary Jane Von Hännel   Mer 10 Fév - 22:15

Fiche validéé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mary Jane Von Hännel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Jane ♣ END
» 02. Boy you get me higher, like your nickname was Mary Jane.
» Les Avengers | (2/6 libres)
» Spiderman
» Mary Jane Kelly {SERDY}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Puppets :: Partie Hors Role play :: Fiches de personnages :: fiches validées-
Sauter vers: