Master of Puppets

École supérieure de torture formant les prochains maîtres dans cet art. Petite société sanglante. Monde aux milles lames, aux milles drames, aux milles larmes. Galerie des horreurs, royaume des fous. Bienvenue.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le règlement intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Williams
Faux
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Relations::
Armes:: Un katana et deux magnums.
Animal: Aucun.

MessageSujet: Le règlement intérieur   Dim 14 Fév - 22:23

Voici le règlement intérieur de l'établissement, toute transgression de n'importe laquelle de ces règles relevée par ou rapportée à un chasseur ou à moi même peut mener à de graves sanctions. N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'exclusion, seulement des gens qu'on ne revoie plus.
The master of puppets, Jézabel Noir.


- Lors de votre arrivée dans l'établissement ( donc pour les numéros ) vous devez vous présenter dans le hall et attendre qu'un pion vienne vous indiquer votre chambre.
- Les armes sont autorisées mais doivent être déclarée à votre entrée à l’établissement.
- Il est formellement interdit de sortir de l’établissement sans être raccompagné à la sortie par le directeur et deux pions, au minimum ainsi qu’une lettre signée du directeur.

- Il est obligatoire de saluer n’importe quel supérieur dans la hiérarchie du centre dés que ce dernier s’approche à moins de trois mètres.
- L’obéissance totale, quel que soit l’ordre est due à toute personne ayant un rang supérieur au votre dans la hiérarchie à part si une personne du même rang ou de rang supérieur à la personne qui a donné cet ordre l’annule.
- La politesse et la discipline sont exigées, les étudiants doivent être disponibles à tout moment pour les pions, professeurs et pour le directeur.

- Les bagarres sont autorisées tant qu’elles sont entres personnes du même rang ou que c’est la personne de rang inférieur qui a défié celle de rang supérieur. Lors de bagarres les armes sont autorisées tant qu’elles se valent.
- L’établissement est votre cadre de vie, toute dégradation est interdite.

- Les repas sont servis à 7h30, 12h30 et 19h30.
- Vous vous devez de vous rendre au cours auxquels vous êtes inscrits. Les absences doivent êtres justifiés devant le professeur ou le directeur, les retards aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le règlement intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Puppets :: Partie Hors Role play :: Contexte & Histoire-
Sauter vers: