Master of Puppets

École supérieure de torture formant les prochains maîtres dans cet art. Petite société sanglante. Monde aux milles lames, aux milles drames, aux milles larmes. Galerie des horreurs, royaume des fous. Bienvenue.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les examens

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Williams
Faux
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Relations::
Armes:: Un katana et deux magnums.
Animal: Aucun.

MessageSujet: Les examens   Dim 14 Fév - 22:27

Les examens sont l'occasion pour les élèves de passer au rang supérieur dans la hiérarchie qui les régit, ou pour les Faux, en ce qui concerne l'examen final, d'obtenir le diplôme décerné par l'établissement.
Ils sont donc de deux types différents ( en vérité il existe aussi un concours d'entrée mais qui n'est pas mis en scène sur le forum).

L'examen trimestriel
A la fin de chaque trimestre, chaque rang d'élève est séparé des autres dans l'aile de l'établissement qui lui correspond. Ils sont surveillés par des pions pendant deux jours et pendant ces deux jours les élèves doivent s'entretuer, ils sont aussi notés sur leur sadisme, sachant que leur note figurera sur le diplôme après l'examen final. Tous les survivants montent d'un rang. Une nouvelle entrée d'élève est accepté alors au rang des numéros.

L'examen final ( ou examen annuel)

Il a lieu une fois par an et ne concerne que les faux. Toutes les faux doivent présenter le projet de torture qu'ils ont imaginer depuis leur entrée à l'établissement, ils sont notés sur l'originalité, la durée de la torture, la douleur physique infligée et la douleur psychologique. Ils ont aussi une note de sadisme qui est évaluée en continu depuis leur entrée au centre. Ils ont droits à un nombres de victimes illimité mais ce qu'ils ne savent pas c'est que toutes les victimes sont choisies par le directeur qui se sert des dossiers des élèves pour choisir les personne les plus proches d'eux. Si ils réussissent l'examen ils reçoivent leur diplôme et ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils sont alors pris en charge par les scientifiques pour les raisons expliquées dans le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens, année 7 !!!
» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Elèves de Serdaigle [Libres 03/04]
» - Examen d'Histoire de la magie // Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Puppets :: Partie Hors Role play :: Contexte & Histoire-
Sauter vers: